Photo 755190Monsieur FREDERIC POULAIN
Il est souvent difficile de trouver les mots justes dans des moments tels que celui-ci. J’espère que vous trouverez tout le réconfort, le soutien et la bienveillance dont vous avez besoin pour traverser cette épreuve.
Photo 750286Monsieur CHRISTIAN CLAUDE MINISTRINI
A toi mon oncle, mon parrain sache que toutes mes pensées sont pour toi et pour la famille mais principalement pour tatie. Repose en paix et sache que d en bas tout le monde pense à toi ❤️. On ne t oubliera pas ❤️❤️
Photo 748023Monsieur Alvaro DE JESUS
Nous vous présentons nos sincères condoléances, à toute votre famille.
Qu'il repose en paix😞🙏.

Amicalement,
Photo 746998Madame Nadia ZAOUCHI née TALBI
Bonjour Rabah.je te présente mes sincères condoléances. Je suis de tout cœur avec toi et tes enfants en cette période difficile. Je garde de Nadia le souvenir d une personne douce et très gentille. Très sincèrement. AOUATIF BOULEFAA.LICHANI.Soeur de Lichani Djamel.
Photo 746998Madame Nadia ZAOUCHI née TALBI
Mes sinceres condoleances â mon frere et AMI.TU AS ETE TOUJOURS PRESENT POUR NADIAJE SUIS FIER DE TOI .
Photo 744812Monsieur Hubert CAZALIERES
Cousin certes éloigné mais en rapport avec Louis Marie, nous nous associons, Françoise et moi même à votre chagrin dans cette dure épreuve. Bien à vous tous, respectueusement, Jean-François et Françoise.
Photo 735259Madame Gisèle GRENIER née BENAÏEM
C'est avec une immense émotion et beaucoup de tristesse que nous avons appris le décès de Gisèle.
C'était une personne d'une extraordinaire gentillesse et généreuse. Elle aura oeuvré au cinéma de St Geniès durant de trés longues années rendant de grands services. Elle fût un pilier du cinéma et le cinéma lui doit beaucoup.
Gisèle nous ne t'oublierons jamais. Toute l'équipe se joint à moi. Aujourd'hui tu es partie,rejoindre les étoiles.
Merci de tout notre coeur.
Photo 733180Monsieur Antonio DA COSTA
J’adresse mes condoléances à la famille d’Antonio. Je ne peux malheureusement pas être présent compte tenu de la distance (Polynésie) mais mon cœur est avec vous, et surtout, avec Antonio.
Il me manquera beaucoup.
Il m’a toujours beaucoup soutenu et conseillé, dans les moments les plus durs de la vie mais aussi les meilleurs.
Je l’aime beaucoup. Je lui dois beaucoup. Et je suis triste. J'ai mal au coeur.

Pour résumer le personnage, il suffit de raconter ma rencontre avec Antonio, il y a plus de 10 ans. Ma voiture était en panne en hiver, j’étais dans la nuit à Pessac, à chercher de l’aide et Antonio m’a aperçu faire du stop. Personne ne s’arrêtait… hors-mi un homme qui parlait au téléphone. Il s’arrête, mais continue de parler au téléphone comme si ne rien était, je monte, il me dit à peine « Bonjour, je t’amène où ? » et continue sa conversation avec « Sandrine », que je devine être sa femme (enfin…je ne comprends pas bien exactement, car il répétait Sandrine toutes les minutes sur des tons différents), mais il semble beaucoup tenir à elle. Il l'aime. Il aime aussi ses enfants. J’étais jeune, très jeune et je ne comprenais pas tout. De là, est née une amitié profonde pour quelqu’un qui avait beaucoup d’empathie et surtout, qui aimait les échanges profonds et sincères. 
Antonio était entier.
On se voyait peu, mais de manière très intense dans les moments importants de ma vie. Il avait ses défauts, mais il donnait toujours des conseils en OR. Je sentais qu’il était vraiment attiré par « faire le bien » autour de lui et qu’il cherchait avec sincérité et profondeur d’aller sur ce chemin. Il essayait, et ses intentions semblaient vraiment pures. Il m’a toujours aiguillé et il me partageait son expérience, ses réussites, ses échecs. Ce qui était fascinant, c’est qu’il se servait de son expérience et son vécu pour m’aiguiller et me dire ce qui serait le mieux, à long terme, même sur des points qu’il n’avait pas pu réaliser. C’est assez rare de trouver cette générosité chez les êtres humains.

Il restera gravé dans ma mémoire…
J’exprime à toute sa famille beaucoup de compassion. Ce n’est pas facile, c’est très douloureux, et même si je ne vous connais que très peu, je suis de tout cœur avec vous, je partage votre tristesse : à mon niveau, celle d’avoir perdu un véritable Ami avec un grand A. Qu’il repose en paix, je l’espère de tout mon cœur.
Il restera gravé dans nos mémoires …

Ossama
Photo 733596Monsieur Charles PELISSIER
Je n'oublierai jamais ce week-end hors du temps passé en compagnie de Charles, si fier de nous présenter sa fille, de Mathilde, si belle et lumineuse, et des amis du groupe de philosophie. Nous étions dans un endroit balayé par les flots, les vents et l'histoire et Charles était heureux et dans son élément.
Je suis de tout cœur avec Mathilde dans ce moment d'épreuve et présente mes très sincères condoléances à tous ses proches.
Photo 732915Jean-François GIRARDEAU
Mes sincères condoléances à toute sa famille. On t'aime jeff. ❤💙🧡💞
Photo 733180Monsieur Antonio DA COSTA
Nous partageons votre peine en ce moment de deuil et vous assurons de nos sentiments les plus affectueux.
BERNADETTE FRANCIS
Photo 730011Monsieur Dominique SIEUZAC
Je suis très atterré par cette bien triste nouvelle. Je suis de tout cœur avec vous et vous remercie d'avoir si bien organiser les funérailles.
Je remercie beaucoup mon regretté ongle et parrain, pour m'avoir fourmis de nombreuses occasions de travailler afin de financer en partie mes longues études bordelaises.
Photo 726723Monsieur Régis BOULINEAU
Je viens d'apprendre le décès de Régis et c'est avec une immense émotion que je vous présente mes plus sincères condoléances.
Nous avons partagé quelques années de travail et d'amitié. J'ai une pensée toute particulière pour son fils LOIC.
Mon copain régis va me manquer mais je garde en souvenir nos soirées au camping, mon anniversaire de 50 ans, des moments de partage, ses moments de combat dans la maladie
Sincères condoléances pour Loïc et sa famille
Lionel et Laurence BOUSSETON
Photo 728741Monsieur CLAUDE GUINDEUIL
Nous partageons les tristesses de la famille dans ces moments douloureux.
Qu il repose en paix et dans l Amour de Dieu.
Nathalie et Pascal
Photo 728741Monsieur CLAUDE GUINDEUIL
Christine et Marc
Sébastien et orthon vous présente leurs sincères condoléances et vous souhaite beaucoup de courage.Votre père qu'il repose en paix.
Photo 728505Monsieur Jacques ABELLA
Je vous présentes toutes mes condoleance
On pense à vous
Photo 728505Monsieur Jacques ABELLA
Mes plus vives condoleances a la famille
pour la disparition d'ami philateliste si sympathique. Je regretterai nos echanges passionnes sur beaucoup fe sujets
Photo 723132Monsieur Daniel DANDURAND
Je prends une vive part à votre chagrin. Affectueusement et tristement.
Photo 683241Monsieur Roland FATICA
C'est avec tristesse que je prends connaissance du décès il, y a 6 mois maintenant, de mon cousin Roland perdu de vue depuis des années et avec qui ne savais plus comment reprendre contact depuis le décès ses cousines germaines, ma mère et ma tante.
Je serai heureux d'avoir des nouvelles de sa famille ou amis.
Cordialement
Marc
Photo 715860Monsieur André BOUCHENEZ
Bonjour,
Recevez toutes mes condoléances.Tres peinée,André était un très bon collègue de travail et un gentil cordialement.Sylvie
Photo 708969Madame Huguette BROCAS née LAGUILLAUMIE
de tout coeur avec Gilou e t sa famille

        elsa
Photo 708427Madame Danielle TOFFOLI née LE GOFF
Au nom des copropriétaires du Domaine des Graves, nous vous prions d'accepter nos sincères condoléances.
Photo 706301Monsieur Alain OSES
Bonjour,
Je viens d'apprendre avec tristesse le décès d'Alain, je vous présente mes sincère condoléance a toute sa famille .
Photo 706301Monsieur Alain OSES
Même à distance je partage la douleur avec vous. Du courage à la famille et restez soudés surtout.... Repose en paix papa Alain.😥 Je suis chanceuse de t'avoir rencontré.

Condoléances précédentes Condoléances suivantes