Monsieur JEAN-CLAUDE MULLER

Photo 588965
Domicilié à Izon (33450, France)
Né à Casablanca (Maroc) le samedi 8 avril 1961
Décédé à Izon (33450, France) le dimanche 15 décembre 2019 à l'âge de 58 ans
Epoux de Madame Sylviane MULLER

Espace « condoléances » 

Cet espace condoléances a été créé le vendredi 20 décembre 2019.

In memoriam

Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Monsieur Jean-Claude MULLER. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même. 
N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile. 
Merci d’avance. 

6 messages (3 privés)
 
Condoléances 

Mes sincères condoléances, à toi Margaux, à ta soeur et à l'ensemble de votre famille.
Force et courage pour cette terrible épreuve.
Que vos parents reposent en paix.

Amie d'enfance de Margaux.

Léa PARISIS- 21-12-19

Condoléances 

Nous vous adressons nos sincères condoléances et nous formulons le voeu que vous puissiez trouver auprès de vos proches la force de surmonter cette terrible épreuve.
proches voisins de Natacha

Sylvie et Bernard Cazemajou- 21-12-19

Hommage 

Je me présente ce soir devant vous, le cœur brisé, et l'âme meurtrie.
C'est Hervé Lebrun qui m'a appris la douloureuse nouvelle.
À vous deux, Natacha et Margaux, ainsi qu'à vos filles et vos compagnons Antony et Igo, à Aïcha, Evelyne et Patrick, Christiane et Patrick, ainsi qu'à vous tous, parents et famille de Sylviane, veuillez recevoir, mes très sincères condoléances.
Avec Jean-Claude, Hervé Lebrun, Francis Cacciaguerra et moi mème, nous avons grandis ensemble, dans cette mème résidence du "Parc du Château" à Mérignac. Nous étions comme des frères, comme les quatre mousquetaires avec leur devise : "Un pour tous, tous pour un", et une passion commune et dévorante pour la musique, passion qui ne m'a plus jamais quitté.
Ne pouvant me rendre aux obsèques, je leur rendrai hommage à ma façon, en écoutant lundi 23 décembre à 14h, la chanson "Roxane" du groupe Police, que Jean-Claude m'a fait découvrir le lendemain de sa sortie, le 8 avril 1978, il y a maintenant 42 ans.
Sylviane, Jean-Claude, vos visages resteront à jamais gravés dans ma mémoire, mon cœur et mon âme. Vous me manquerez à tout jamais.

Lionel Gams- 21-12-19